Aucun produit
Les prix sont TTC
Delesteur de batterie 12V / 24V 220A
Le BatteryProtect déconnecte la batterie des charges non essentielles avant qu'elle ne soit complètement déchargée (ce qui endommagerait la batterie) ou avant qu'elle n'ait une puissance insuffisante pour faire démarrer le moteur.
Le BatteryProtect détecte automatiquement la tension du système
La BatteryProtect peut être réglée pour s'engager / se désengager à plusieurs tensions différentes. L'affichage à sept segments indique quel réglage a été choisi.
Dans ce mode, le BatteryProtect peut être contrôlé par le VE.Bus BMS. Remarque : le BatteryProtect peut également être utilisé comme interrupteur de charge entre un chargeur de batterie et une batterie Li-ion. Voir le schéma de raccordement dans le manuel.
Ceci est important dans le cas des batteries Li-ion, en particulier après un arrêt à basse tension. Veuillez consulter la fiche technique de notre batterie Li-ion et le manuel VE.Bus BMS pour plus d'informations.
Pour éviter d'endommager les charges sensibles à cause d'une surtension, la charge est déconnectée lorsque la tension continue dépasse 16V ou 32V.
Pas de relais mais des commutateurs MOSFET, et donc pas d'étincelles.
La sortie d'alarme est activée si la tension de la batterie descend en dessous du niveau de déconnexion préréglé pendant plus d'une heure. 12 secondes. Le démarrage du moteur n'activera donc pas l'alarme. La sortie d'alarme est protégée contre les courts-circuits sortie collecteur ouvert vers le rail négatif (moins), courant max. 50 mA. La sortie d'alarme est généralement utilisée pour activer un buzzer, une LED ou un relais.
La charge sera déconnectée 90 secondes après l'activation de l'alarme. Si la tension de la batterie augmente sur le seuil de connexion dans ce laps de temps (après le démarrage du moteur par exemple), la charge ne sera pas déconnecté. La charge sera reconnectée 30 secondes après que la tension de la batterie aura dépassé la valeur préréglée. rebrancher la tension.